×

Michael Kors fait un don de 35 millions de dollars pour offrir du bien

  • Michael Kors fait un don de 35 millions de dollars pour offrir du bien

Michael Kors a fait un don de 35 millions de dollars à Delivering Good, l’organisation à but non lucratif basée à New York. Le don bénéficiera aux personnes touchées par la pauvreté et les catastrophes grâce au réseau de l’organisation de plus de 700 partenaires communautaires à travers le pays.

«J’ai toujours cru qu’un changement durable devait se produire au niveau local et national», a déclaré Michael Kors , directeur de la création. «Avec Delivering Good, nous sommes en mesure de faire don de notre produit et de savoir qu’il sera fourni aux communautés et organisations locales à travers le pays qui en ont le plus besoin. Si nous avons appris quelque chose pendant ces moments difficiles, c’est que lorsque vous êtes en mesure d’aider, vous devriez. »

Lisa Gurwitch, présidente et chef de la direction de Delivering Good, a déclaré: «Le don du produit Michael Kors apportera espoir, dignité et estime de soi aux familles et aux individus confrontés au défi financier qui survient en cas de crise. Nos partenaires communautaires distribueront le merchandising aux personnes dans le besoin, car ils fournissent également des services pour des environnements de vie plus stables. »

Le produit Kors sera donné et distribué à des organisations à but non lucratif au sein du réseau d’agences locales de Delivering Good desservant des marchés durement touchés aux États-Unis, notamment à New York, Los Angeles et Orlando, ainsi qu’en Pennsylvanie, au Nevada et au Texas.

DOSSIERS SPÉCIAUX