2000 SMARTPHONES POUR STABILISER L’ÉPIDEMINE DU VIRUS EBOLA
Le virus Ebola a fait beaucoup de victimes en Afrique et les efforts internationaux se multiples chaque jour pour mettre fin à cette maladie, dans ce sens et pour contribuer à ces efforts et dans l’objectif d’améliorer la communication en temps réel en Afrique de l’Ouest, la société LG Electronics contribuera avec un don de 2000 smartphones à l’action entreprise par les Nations unies pour lutter contre l’épidémie.
Les smartphones, donnés par LG , seront fournis au personnel de santé et autre personnel -clé envoyé par les NATIONS UNIES dans les zones touchées par le virus où on en a un besoin urgent .
Les smartphones permettront une communication rapide et fluide entre les équipes sur le terrain, axée sur la collecte, la surveillance et la planification des données médicales. Le bureau de l’ONU pour la coordination des affaires humanitaires OCHA facilitera la distribution des appareils mobiles. L’assistance de LG et d’autres partenaires internationaux est indispensable aux efforts des Nations unies pour stabiliser l’épidémie.