- société
Par Ghalia Ben Brahim
Qui ne rêve pas de partir en voyage, aller jeter aux oubliettes le stress des journées qui deviennent de plus en plus longues. Voyager est une détente sans égale, c’est juste la phase de l’avant voyage qui est un peu stressante. Plusieurs personnes choisissent donc d’aller vers des agences de voyage tandis que d’autres préfèrent s’occuper de tout toute seule afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ce fut le cas d’un voyageur Tunisien qui a choisi d’aller se la coller douce au Sultanat d’Oman, destination de rêve et de luxe. Voulant profiter au maximum de son séjour, le touriste Tunisien a contacté le célèbre hôtel le six senses Zighy bay DIBBA. Seulement voilà, il a été fort surpris par la réponse de la direction de ce dernier qui l’a tout simplement informé que les Tunisiens et les Syriens étaient interdits de cet hôtel.
Il a été expliqué au touriste Tunisiens que ses compatriotes, avec les Syriens, ne sont pas en mesure de franchir le point de contrôle à Dibba sans fournir aucun autre détail. Nous attendrons de voir les autorités officielles réagir à cette grande discrimination.