×

Les premières images de l’épisode spécial de «Friends» dévoilées

  • Les premières images de l’épisode spécial de «Friends» dévoilées

 

Elles étaient très attendues. Les premières images du grand retour de Rachel, Monica, Joey, Chandler, Ross et Phoebe ont été dévoilées mercredi par la plateforme américaine HBO Max. Les héros de « Friends », mythique série des années 1990, seront à nouveau réunis le 27 mai à l’occasion d’un épisode spécial.

La vidéo d’une durée de deux minutes montre les six acteurs principaux qui retrouvent les décors de la saga américaine – notamment l’appartement de Monica -, 17 ans après la diffusion du tout dernier épisode. Dans ce premier teaser. Rire et émotion se mêlent dans ce premier teaser diffusé ce jeudi. Plus de 8,6 millions de personnes ont regardé l’extrait partagé sur Twitter par HBO Max. Les dizaines de milliers de retweets et de likes témoignent du vif engouement des passionnés de « Friends » qui se réjouissent du retour de leurs personnages préférés.

Entre 1994 et 2004, « Friends » a fédéré des millions de fans à travers la planète. Aux Etats-Unis, ils étaient en moyenne 26 millions à suivre chaque semaine les aventures de la joyeuse bande new-yorkaise. Ils continuent de séduire les fans de la première heure comme les plus jeunes générations, notamment grâce à leur présence sur la plateforme Netflix depuis 2015.

Gaga, Beckham et BTS au programme

Mais qui dit réunion spéciale dit aussi invités spéciaux ! HBO Max a en effet dévoilé le 13 mai la liste des « guests » qui feront leur apparition. On retrouve parmi eux le footballeur anglais, David Beckham, le top modèle et actrice anglais, Cara Delevingne, la star de la pop américaine, Lady Gaga, ou encore le groupe phénomène de K-pop, BTS. A l’occasion de ces retrouvailles, les fans de la saga pourront également faire la connaissance des créateurs de « Friends », David Crane et Marta Kauffman.

Les six acteurs sont également co-producteurs exécutifs de cet épisode intitulé « The One Where They Get Back Together » (Celui où ils se retrouvent, en français). A en croire les médias américains, ils auraient d’ailleurs touché un chèque d’un montant de 2,5 à 3 millions de dollars.

Au vu de la ferveur suscitée par ces premières images, les fans de « Friends » devraient répondre présents en grand nombre le 27 mai, date de diffusion de l’épisode spécial.

DOSSIERS SPÉCIAUX