
- société
Les joueurs de l’équipe nationale iranienne ont refusé de chanter l’hymne national de leur pays lors du match contre l’Angleterre.
La Fédération iranienne de football a prévenu les joueurs avant le tournoi qu’ils ne recevraient pas de bonus s’ils ne chantaient pas l’hymne national avant les matchs.
Et tous les joueurs de la formation de départ (11 joueurs iraniens) sont restés silencieux pendant la diffusion de l’hymne national au stade international de Khalifa.
Le comportement des joueurs de l’équipe nationale iranienne exprime leur position de solidarité avec le soulèvement et les manifestations en cours en Iran depuis la mi-septembre, à cause du meurtre de la jeune femme kurde, Mahsa Amini, après son arrestation par la police religieuse.
Le capitaine de l’équipe nationale iranienne, Ehsan Haj Safi, a brisé la barrière du silence et de la peur, pour être le premier véritable joueur de l’équipe nationale à annoncer en direct lors d’une conférence de presse son soutien au soulèvement et aux manifestations en cours dans son pays depuis mi-septembre.
Pernahkah Anda mendengar tentang trik terbaru dalam dunia perjudian? Dapatkan wawasan tentang strategi yang akan membawa Anda ke kemenangan besar. Kunjungi [Auto2000 Serang] untuk informasi lebih lanjut tentang [scatter slot] terbaik.