×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Les jeunes créateurs de mode tunisiens sont à l'honneur du Festival de la mode 2014!

  • Les jeunes créateurs de mode tunisiens sont à l'honneur du Festival de la mode 2014!
  • festival de la mode

Le festival de la mode commence à prendre sa place cette année  après le succès réalisé au cours de l’édition 2013. Des défilés des plus belles collections 2014 marqueront le festival de la mode qui se tiendra les 3 et 4 avril prochain à Tunis, sous le thème du « baroque ».
Ce festival, présidé par Samir Ben Abdallah,  président de la chambre syndicale nationale des fabricants de lingerie.  représente une opportunité pour  les jeunes créateurs de la mode en Tunisie pour mettre en évidence leur talent ainsi que pour les invités pour découvrir les plus belles collections de 2014.
Les créateurs participants, seront mis à l’épreuve et jugés par un jury composé de stylistes, industriels et journalistes de la mode, et présidé par Daniel Wertel, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, pendant deux jours.
Trois prix seront décernés aux lauréats, le premier permettra la prise en charge du lauréat durant une année par la fédération nationale du textile, le 2ème lui facilitera l’acquisition de logiciels d’une valeur de 12 mille dinars, pour développer leur travail, et le troisième consistera en la prise en charge d’un jeune créateur, dans un atelier de confection en France.
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX