![Comment adopter ce rouge à lèvres nude satiné à nouveau et lequel choisir ?](https://www.femmesmaghrebines.com/wp-content/uploads/2025/01/maquillage-des-yeux-230x160.jpg)
- société
À la suite du non prise en compte du ministère de la culture de leurs revendications professionnelles, la proposition de privatisation de certains sites archéologiques et musées sous forme de concession et la réforme du secteur du patrimoine, les agents de tout le secteur culturel entameront une grève générale avec boycott de toutes les manifestations culturelles et les festivals du 9 au 11 juillet et organiseront une marche devant le théâtre antique de Carthage et cela lors du démarrage du festival qui aura lieu le 10 juillet.
M. Meftah Ouanes secrétaire général du syndicat général de la culture relevant de l’UGTT a clamé qu’un sit-in est aussi prévu le 10 juillet devant l’amphithéâtre de Carthage, au cours d’une conférence de presse au siège de l’organisation à Tunis.
De son côté, Sami Tahri secrétaire général adjoint a appelé le ministère de la culture à présenter un calendrier pour la mise en œuvre des revendications et des accords conclus.