Le président des Etats-Unis, Donald Trump, s'engage à avoir des "relations honnêtes" avec les autres pays.
}else { ?>
C’est fait : contre toute attente, Donald Trump a remporté les élections américaines et sera le 45 président des Etats-Unis. Pour la première fois en tant que 45e président des Etats-Unis, Donald Trump prend la parole pour féliciter son adversaire.
« Je viens de parler à Madame Clinton. Elle nous félicite, nous tous. Et je la félicite moi aussi pour cette campagne dans laquelle elle et sa famille ont mis beaucoup d’investissement. Elle a beaucoup travaillé pour ce pays et nous lui sommes redevables« ,
a-t-il déclaré.
Dans ce premier discours, le nouveau président américain s’est engagé à avoir des « relations honnêtes » avec les autres pays.
« Je m’engage devant chaque citoyen à être le président de tous les Américains », affirme Trump
« les Etats-Unis travailleront en partenariat avec « tous les peuples » qui le voudront.«