×

Le premier salon automobile réservé aux femmes

  • Le premier salon automobile réservé aux femmes

Les Saoudiennes  ont le droit de conduire, elles pourront s’acheter des voitures pour se rendre dans les centres commerciaux.
«Drive and Shop»,  «conduis et fais les courses»..était le slogan du premier salon automobile réservé au femmes inauguré le 11 janvier au centre commercial Le Mall à Djeddah,  soit  quelques mois après le décret royal qui prévoit à partir de juin la fin de l’interdiction des femmes au volant.
 

 
Dans ce salon, les Saoudiennes vont pouvoir déjà choisir leur prochain véhicule ainsi qu’opter pour des solutions de financement, avec des banques ou des compagnies financières, pour cet achat. Un événement que la société organisatrice prévoit d’étendre à d’autres villes saoudiennes.

DOSSIERS SPÉCIAUX