×

Le CPR défend, tant bien que mal, Ben Hamidéne

  • Le CPR défend, tant bien que mal, Ben Hamidéne

Par Ghalia Ben Brahim
Dans un communiqué publié le lundi 20 avril 2015, le Congrès pour la République a expliqué que la convocation de son membre et ancien ministre des Domaines de l’Etat, Salim Ben Hamidène qui a été convoqué dernièrement devant le jugement d’instruction dans le cadre de l’affaire de l’homme d’affaires tunisien Hamadi Touil.
Dans son communiqué, le secrétaire-général du CPR, Imed Daïmi, a expliqué que Salim Ben Hamidéne a été convoqué par la justice en tant que témoin dans l’affaire pour laquelle a été arrêté, dernièrement, l’animateur Samir El Wafi. Daïmi a assuré qu’en tant que ministre des Domaines de l’Etat, Ben Hamidéne n’avait pas la possibilité d’intervenir dans une telle affaire.
Le CPR attaquera toute personne qui essaiera d’utiliser cette affaire pour porter atteinte contre le parti et ses dirigeants. Dans ce sens, les journalistes sont appelés à contacter les dirigeants du CPR pour avoir pour plus d’informations.
Rappelons qu’après Moez Ben Gharbia et Migalo, Samir El Wafi est actuellement arrêté et son procès est prévu pour après demain. Pour Salim Ben Hamidène, son nom a été mêlé à l’affaire il y a quelques mois et son questionnaire n’a pas encore donné plus de détails quant à l’affaire de chantage.

DOSSIERS SPÉCIAUX