×

Le cardiologue de Tinder du Colorado accusé d’agression sexuelle après avoir drogué et violé des femmes.

  • Le cardiologue de Tinder du Colorado accusé d’agression sexuelle après avoir drogué et violé des femmes.

 

Un cardiologue du Colorado est actuellement confronté à des accusations judiciaires pour avoir présumément drogué et violé une dizaine de femmes rencontrées sur des sites de rencontre. Stephen Matthews, âgé de 35 ans, a été arrêté pour la première fois en mars dernier, mais a récemment été appréhendé de nouveau après que les enquêteurs ont découvert que neuf autres femmes pourraient également être ses victimes, selon un communiqué du bureau du procureur du district de Denver.

 

Il semble que le cardiologue ciblait principalement ses victimes sur les applications de rencontre Hinge et Tinder. Selon les informations fournies dans l’affidavit, il invitait les femmes chez lui en les incitant à jouer à Jenga, puis leur offrait une boisson potentiellement droguée afin de les agresser sexuellement.

 

Les procureurs ont décidé de rejeter l’affaire initiale pour déposer un nouveau dossier contre Stephen Matthews, qui comprendra les charges initiales ainsi que les nouvelles accusations.

 

En conséquence, l’homme est confronté à un total de 16 chefs d’accusation, y compris des accusations d’agression sexuelle.

DOSSIERS SPÉCIAUX