
- société
En collaboration avec l’association « Toutes à l’Ecole », Sephora a annoncé le lancement d’une collection capsule de produits partage pour la journée internationale des femmes le 8 mars. Cette collection comprend des accessoires de la Sephora Collection ainsi que des rouges à lèvres en édition limitée, dont 100% des bénéfices des ventes seront reversés à l’association.
Depuis plusieurs années, Sephora soutient l’association « Toutes à l’Ecole », fondée en 2005 par la journaliste Tina Kieffer. Cette association a pour mission de donner un accès à une éducation de qualité aux petites filles dans les pays émergents, sachant que les femmes représentent les deux tiers des analphabètes dans le monde. En effet, sans accès à l’éducation, les filles et les femmes sont plus exposées à des pratiques telles que les mariages forcés, les crimes d’honneur, la prostitution, l’exploitation sexuelle et domestique.
« Toutes à l’Ecole » concentre ses actions au Cambodge, où la pauvreté est telle que de nombreux parents sont contraints de faire travailler leurs enfants, les privant ainsi d’une éducation qui est un outil de liberté. Le programme de l’association prévoit la prise en charge complète des élèves, de l’éducation à la formation professionnelle ou universitaire jusqu’à leur premier emploi.
En achetant un produit de la collection capsule de Sephora, les femmes pourront contribuer à soutenir cette noble cause qui permettra à ces jeunes filles d’avoir une éducation et de devenir des femmes instruites, capables de maîtriser leur destin.
Apakah Anda sedang mencari strategi baru dalam permainan? Jangan lewatkan kesempatan untuk menguasai permainan dengan beberapa tips terbaik. Jika Anda ingin tahu lebih banyak tentang [scatter hitam], kunjungi [Hoy TV Novelas].