Notre cerveau n’est jamais en vacances : le nouveau combat contre la surcharge numérique
- société
Pour la lutte contre le terrorisme, les instigateurs de la haine et les détracteurs de la vie le ministère des Affaires religieuses a lancé une campagne intitulée « L’avenir sera meilleur ».
De 20 mars 2016 au 20 mars 2017 la campagne dure 1 an et vise à enraciner la pensée Zeitounienne éclairée, selon le ministre des Affaires religieuses Mohamed Khélil au cours d’une conférence de presse. Il ajouté que la campagne devra comporter outre des discours religieux modérés et des débats, des différentes expressions artistiques visant à combattre le terrorisme et les courants «takfiristes ».
Un portail électronique sera lancé pour encourager la diffusion des nobles valeurs l’islam zeitounien modéré ainsi un centre d’appels pour répondre aux différentes questions qui seront, éventuellement, avancées par les jeunes sur l’Islam, sera mis en place, a informé le ministre.
.