×

L'Afrique avance grâce à 9 femmes, dont une Tunisienne!

  • L'Afrique avance grâce à 9 femmes, dont une Tunisienne!

Par Ghalia Ben Brahim
Hela Cheikhrouhou a été choisie par le célèbre journal Le Monde comme étant l’une des neufs femmes qui font avancer le continent africain. Le journal a choisi d’honorer les femmes africaines à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme en sélectionnant neuf d’entre elles qui font des efforts, dans différents domaines, pour l’amélioration de leur continent.
Hela Cheikhrouhou s’est vue donc accorder une place dans ce classement pour le travail qu’elle fait à la tête du ‘Fonds Vert pour le Climat’, une cellule sponsorisée par l’ONU et qui travaille dans le but de convaincre les différents gouvernements de l’importance de l’investissement dans tout ce qui concerne l’environnement et sa protection. Hela CHeikhrouhou travaille actuellement sur la cérémonie de la signature du premier contrat mondial qui se déroulera dans la ville Parisienne en décembre 2015.
Une autre femme qui honore la Tunisie et son image à l’international. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite.

DOSSIERS SPÉCIAUX