![Deva Cassel marche dans les pas de Monica Bellucci](https://www.femmesmaghrebines.com/wp-content/uploads/2025/01/f070c507e7738b2fa32fc33c92e5c9a8-230x160.png)
- société
La nouvelle taxe de sortie du territoire tunisien, estimée à 30 dinars, ne sera en vigueur qu’à partir du 1er octobre 2014, a affirmé la directrice générale des études et de la législation fiscale, au ministère de l’économie et des finances, Habiba Louati.
Cette taxe concernera toute personne non résidente dans le pays quelle que soit sa nationalité, à l’exception des tunisiens résidant à l’étranger, et le nouveau timbre fiscal sera disponible aux points de passage frontaliers terrestres, aériens et maritimes ainsi qu’auprès des recettes fiscales, des agences de voyage et des différentes unités touristiques, a ajouté Mme Louati.
FM