- société
Pour cette année 2014 le Prix national de la qualité a été attribué pour la société « La Rose Blanche ». Spécialisée dans la production des pâtes alimentaires en Tunisie la société a réussi à décrocher ce prix grâce à des multiples facteurs de production et de distributions.
À cette heureuse occasion une cérémonie a été organisée pour célébrer l’évènement en présence d’un grand nombre des journalistes. M. Nader El Arbi, Directeur général, qui nous a affirmé lors d’une interview accordée à notre magazine que la société a réussie à accroitre 30% de parts de marché tunisien, « nous produisons quotidiennement 350 tonnes de pâtes alimentaires, nous exportons vers plus de 30 pays et nous avons pu dédier 35 % de notre production à l’export. » a-t-il révélé.
Pendant la visite des usines nous avons remarqué l’extension de la zone réservée au stockage, dans ce sens notre interlocuteur nous a affirmé que pour l’année 2015, et à partir de mois de février la marque envisage l’augmentation de sa production de 480 tonnes de pâtes alimentaires par jour, alors, il est primordial de préparer l’espace adéquate pour cette augmentation.
« La modernité ainsi que la qualité de nos équipements demeurent une priorité… Warda va installer une machine de production de pâtes courtes qui assurera la production de 6 tonnes par heure… La présence féminine reste minime puisque les taches aux usines sont lourdes et demandent beaucoup des efforts » a souligné notre interlocuteur.
M.Nader El Arbi a enfin exprimé que ce prix est venu récompenser les efforts déployés par tout le personnel de l’entreprise.