×

La femme de Hakimi engage les procédures de divorce.

  • La femme de Hakimi engage les procédures de divorce.

 

Les médias espagnols ont révélé que Hiba Abouk, l’épouse du Marocain Achraf Hakimi, avait engagé une procédure de divorce après qu’il ait été accusé de viol et d’agression sexuelle par une fille à Paris.

Le parquet français enquête sur une plainte déposée par une jeune fille qui a accusé Hakimi d’agression sexuelle et de viol après qu’elle lui ait rendu visite à son domicile après des semaines de leurs conversations via l’application « Instagram ».

 

Un site espagnol a déclaré que l’actrice espagnole et son mari marocain envisageaient de se séparer depuis un certain temps et que l’histoire du viol présumée est venue accélérer davantage le processus, et cela est démontré par le silence complet de Abouk après que son mari a été accusé de viol, par rapport à ce qu’a fait Joanna Sanz, épouse de Danny Alves, qui est en prison après avoir été accusée d’une affaire similaire.

Abouk n’a pas assisté à la cérémonie de remise des prix « Best » lundi lorsqu’il a été choisi dans l’équipe 2022, car elle envisageait de se séparer du joueur marocain en raison de la différence d’âge entre eux et de leurs visions différentes de la vie de famille.

Hakimi joue avec le Paris Saint-Germain depuis l’été 2021, et il a également été un élément important de la quatrième place de l’équipe nationale marocaine lors de la dernière Coupe du monde, dans un exploit arabe et africain sans précédent.

Apakah Anda ingin meningkatkan kemampuan bermain? Jangan lewatkan kesempatan untuk menguasai permainan dengan beberapa tips terbaik. Kunjungi [Auto2000 Serang] untuk informasi lebih lanjut tentang [scatter slot] terbaik.

DOSSIERS SPÉCIAUX