×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

La Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie (FTH) booste sa communication pour 2014

  • La Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie (FTH) booste sa communication pour 2014

La Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) décide de soigner sa stratégie de communication pour l’année 2014. Face à un secteur en pleine crise et dans l’espoir de booster le rôle et les actions de la Fédération, Radhouane Ben Salah, Président de la FTH, prend pour allié un bureau de presse tunisien, Stratégies Conseil Tunis, pour s’occuper des relations presse de la Fédération et aider à la mise en place de nouveaux outils de communication qui mettront en valeur les activités des Commissions présidées par de jeunes professionnels.

Les premières bonnes résolutions de la FTH seraient de mettre en ligne un nouveau site internet qui fera la promotion, non seulement de l’hôtellerie tunisienne et de la destination Tunisie, mais également des secteurs de la formation et de l’emploi du secteur hôtelier sans oublier les manifestations comme les festivals, les salons et les foires ayant lieu en Tunisie.

« Nous voulons renforcer, grâce à notre bureau de presse, nos canaux de communication avec la presse tunisienne et étrangère, mais également avec les autres acteurs du tourisme en Tunisie, tels que le Ministère du Tourisme ou l’Office National du Tourisme Tunisien en Tunisie et à l’étranger. Nous avons la chance d’avoir à la FTH un panel de Présidents régionaux et de Commissions experts en leur domaine, très actifs. Faire connaître notre savoir-faire, soutenir nos hôteliers souvent en pleine crise, promouvoir la destination Tunisie et ses nombreuses manifestations, mettre en avant les maisons d’hôtes en leur offrant la gratuité de cotisations pour leur première année d’affiliation à la Fédération, représentent seulement quelques-unes des lignes d’action que nous voulons mettre en œuvre à part, bien sûr, toutes les autres missions statutaires que la FTH conduit parallèlement » confiait Radhouane Ben Salah.

Une conférence de presse se tiendra prochainement par la FTH afin de présenter son nouveau portail internet à la presse tunisienne et étrangère dès la mise en ligne du site.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX