×

La consécration de « À moitié d’âme » : Le court métrage tunisien triomphe au Festival Awda.

  • La consécration de « À moitié d’âme » : Le court métrage tunisien triomphe au Festival Awda.

 

Dimanche 21 mai 2023, le film  » À moitié d’âme » du réalisateur tunisien Marwen Trabelsi a remporté le prix « La clé de Awda » du meilleur court métrage narratif lors de la septième édition du Festival international du cinéma Awda en Palestine.

 

Le réalisateur Marwen Trabelsi et tous ceux qui ont participé à la réalisation et à la production du film « La moitié de l’âme », y compris les acteurs et les techniciens ont confirmé une fois de plus, le génie des créateurs et intellectuels tunisiens dans divers domaines, notamment dans le secteur artistique. Cette récompense témoigne de l’importance du cinéma tunisien et de sa valeur artistique tant sur le plan national, régional qu’arabe.

Le film « Nesf Rouh » met en vedette Abdelkader Ben Said et Amel El Hefaoui, et est produit par Hajer Lafi avec le soutien du ministère des Affaires culturelles.

Le prix « La clé de Awda » était en compétition avec 277 films représentant 41 pays, et cette récompense marque la huitième distinction pour le film et la 38e participation internationale.

DOSSIERS SPÉCIAUX