×

La Casa de Papel : Le créateur de la série annonce une cinquième saison

  • La Casa de Papel : Le créateur de la série annonce une cinquième saison

Àlex Pina, créateur de la série phénomène, a évoqué une cinquième saison : dans une interview accordée au webzine américain Deadline. Alors qu’ Àlex décrivait en détails sa nouvelle production, la série espagnole White Lines (déjà disponible sur Netflix), il a laissé échapper quelques informations quant à la suite de son premier succès..
Visionnée par 65 millions de foyers durant le mois après sa sortie, cette dernière saison aura belle et bien une suite. Alors saison 5, partie 5, partie 3, partie 2 et demie, appelons-les comme on veut mais de nouveaux épisodes de La Casa de Papel verront bien le jour.
Àlex Pina a tout de même évoqué sa joie et son étonnement, face au succès planétaire de La Casa de Papel, enchanté de constater qu’une série espagnole pouvait créer un tel triomphe mondial:
«Je ne pense pas que cela aurait été possible sans une plateforme de streaming telle que celle-ci, a-t-il souligné. Le monde de la télévision est en train de changer, avec la possibilité de créer des séries locales qui peuvent atteindre des audiences au-travers du monde!»

DOSSIERS SPÉCIAUX