×
  • Brunch Dominical de Noêl
  • Célébration
  • Un Délectable Repas de Noêl à Emporter
  • First Brunch 2021
  • Play kids

Hôtel Golden Tulip Carthage  devient GOLDEN CARTHAGE HOTEL & RÉSIDENCE TUNIS

  • Hôtel Golden Tulip Carthage  devient GOLDEN CARTHAGE HOTEL & RÉSIDENCE TUNIS

 

A compter du 1er janvier 2021, hôtel Golden Tulip Carthage va changer de nom pour s’appeler désormais GOLDEN CARTHAGE HOTEL & RESIDENCE TUNIS.

 

Le changement de brand ne modifiera cependant pas la raison sociale de la société qui reste la même, à savoir MCC (Montazah Les Côtes de Carthage).

 

La nouvelle dénomination commerciale marque la fin du contrat de franchise avec Golden Tulip.

 

Cette  modification s’accompagnera d’importants investissements qui vont consolider le produit et diversifier l’ offre dans une démarche d’amélioration continue afin de satisfaire sa clientèle et  leur proposer l’une des meilleures offres du marché en matière d’hébergement, de tourisme d’affaires, du Mice, de restauration, etc.

 

« A ce titre, je me dois de vous annoncer plusieurs grandes nouveautés, à commencer par notre nouvelle Villa Royale de 2400 m² à la disposition de nos clients au sein de notre zone résidentielle.

En second lieu, nous sommes actuellement en train d’achever l’aménagement de 4 nouveaux appartements de luxe situés face au bloc central de l’hôtel, lesquels appartements seront également disponibles très bientôt pour nos clients.

Au sein de notre bloc central, nous procédons par ailleurs à des travaux de mise en place de nouvelles suites dont une suite impériale de 600 m² au 7e étage et qui disposera d’une piscine privée. » déclare le  directeur  général   de  l’hôtel

Notre direction générale, après accord de la société propriétaire, a également entamé des actions de rénovation et de modernisation progressive de toutes nos chambres. Le restaurant principal, les piscines…. Tout a été rénové et offrira très prochainement un nouveau visage.

Sur un autre plan, le GOLDEN CARTHAGE HOTEL & RESIDENCE TUNIS s’apprête à entamer la construction de l’un des plus grands centres de congrès de Tunisie sur plus de 5000 m² sur trois niveaux afin de renforcer notre positionnement et être à même de répondre à toutes vos exigences en matière de congrès et conférences quels que soient leurs tailles.

Le Changement d’enseigne concerne uniquement l’hôtel 5* , les  résidences et appartements resteront toujours sous la marque Tulip Inn et ce jusqu’à Juin 2021 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX