×

Horoscope 2024 : Les Signes Astrologiques Bénis en Amour.

  • Horoscope 2024 : Les Signes Astrologiques Bénis en Amour.

 

Dans l’année à venir, les étoiles joueront les entremetteuses pour certains signes du zodiaque. Mais qui seront les chouchous du cosmos côté cœur ? L’éminent astrologue Jean-Yves Espié détient les réponses tant attendues.

 

Bonne nouvelle : Vénus, l’astre de l’amour et de l’harmonie, restera favorable à tous les signes du zodiaque sans rétrogradation en 2024. Trois signes astrologiques, cependant, auront une chance particulière dans ce climat doux et enchanteur. Voici les trois heureux élus de l’année selon l’horoscope de Jean-Yves Espié.

 

Les Gémeaux : Un Virage Amoureux En Vue

 

Pour les Gémeaux, une année de changements affectifs se profile à l’horizon. Grâce à l’influence bienveillante de Jupiter à partir du 25 mai jusqu’en 2025, les Gémeaux pourraient vivre une transformation majeure dans leur vie amoureuse. Qu’il s’agisse d’une rencontre décisive, d’un engagement ou de la concrétisation de leurs aspirations relationnelles, cette période, marquée par Vénus en Gémeaux du 23 mai au 17 juin et ensuite en Balance du 29 août au 23 septembre, s’avérera propice à la romance. Selon l’astrologue, c’est l’occasion de concrétiser des relations prometteuses en attente d’évolution.

 

Les Sagittaires : Année Romantique en Vue

 

Les Sagittaires débutent l’année avec une bénédiction astrologique de Vénus jusqu’au 24 janvier. Ce signe de Feu bénéficiera d’autres périodes favorables pour les affaires du cœur entre février et novembre. Pour eux, Vénus sera au rendez-vous du 15 février au 11 mars, puis du 5 au 29 avril, du 11 juillet au 5 août, et enfin du 17 octobre au 11 novembre. Ces transits cosmiques favorables offrent des opportunités rares pour faire avancer leurs relations sentimentales dans la bonne direction.

 

Les Poissons : Élus de l’Amour en 2024

 

Cette année, les Poissons semblent être l’élu cosmique des relations amoureuses. Vénus, Mercure, Neptune et Saturne promettent quatre moments clés pour ce signe d’Eau. De mars à octobre, ces périodes propices favorisent les rencontres et l’expression de leur douceur naturelle.

 

En résumé, l’horoscope 2024 réserve de belles surprises pour les Gémeaux, les Sagittaires et les Poissons. Ces signes pourront pleinement tirer profit des bénédictions célestes pour faire fleurir leurs relations.

 

 

 

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX