×

Grâce à son divorce, Jeff Bezos devient la femme la plus riche au monde !!

  • Grâce à son divorce, Jeff Bezos devient la femme la plus riche au monde !!

Selon un classement effectué par Bloomberg, la romancière et ex-femme du fondateur d’Amazon Jeff Bezos profite de son divorce pour grimper subitement au classement.
En effet, après son divorce avec l’homme le plus riche du monde, en juillet 2019, MacKenzie Scott a conservé un quart des parts d’Amazon possédées par son ex-mari. La milliardaire est aujourd’hui à la tête de 4% du capital du géant américain du e-commerce. Sa fortune est passée de 38 milliards de dollars à plus 66 milliards en six mois.
Amazon fait partie des grands gagnants de la crise économique et sanitaire. Le groupe fondé par Jeff Bezos a dévoilé des résultats supérieurs aux attentes pour le compte du deuxième trimestre, avec un bénéfice net de 5,2 milliards de dollars, contre 2,6 milliards un an plus tôt.
Jeff Bezos reste l’homme le plus riche du monde
Malgré ce divorce, Jeff Bezos profite aussi de la bonne forme de la société et conserve la première place du classement, homme et femme confondus, avec une fortune de 202 milliards de dollars. Il devance Bill Gates (125 milliards) et Elon R Musk (115 milliards).

DOSSIERS SPÉCIAUX