- société
Taylor Swift fait preuve d’une grande générosité envers les techniciens de sa tournée mondiale. Avec pas moins de 130 dates annoncées et des billets qui s’arrachent, sa tournée devrait générer plus d’un milliard de dollars de recettes brutes. Pour récompenser le travail acharné des employés, Taylor Swift a décidé d’offrir des primes colossales. Elle a ainsi adressé un chèque de 100 000 dollars à chacun des chauffeurs de camion qui transportent son décor pharaonique sur les routes des États-Unis. Ces primes exceptionnelles, bien supérieures à celles généralement accordées, ont été qualifiées d' »inimaginables » par le patron de la société de transport routier. Pour lui, ce geste « change la vie » des 55 employés réquisitionnés pour la tournée de la popstar.
Selon les informations relayées par People, tous les employés de la tournée The Eras Tour auraient perçu des bonus importants, totalisant 55 millions de dollars de dons. Cette générosité a touché non seulement les chauffeurs de camion, mais également tous les techniciens travaillant sur le spectacle.
Taylor Swift continue d’annoncer de nouvelles dates, notamment en Amérique du Nord pour octobre et novembre 2024. Suite à une demande du Premier ministre canadien Justin Trudeau, elle prévoit également plusieurs escales à Toronto, au Canada, alors que le politicien vient d’officialiser sa séparation avec son épouse Sophie Grégoire. Sa réactivité à la demande du Premier ministre a été remarquée et saluée. La chanteuse américaine se montre ainsi particulièrement généreuse envers ceux qui l’accompagnent tout au long de sa tournée internationale.