- société
« first TV » un nouveau né sur la scène médiatique en Tunisie, démarrera le premier jour de mois saint. La nouvelle chaine de Kais Mabrouk qui avec beaucoup de fierté s’exprimé lors de la Conférence de Presse tenue dernièrement pour présenter le nouveau média audiovisuel à un parterre de nombreux journalistes pour dire : » Je me suis toujours senti redevable d’une dette envers mon pays, car la bourse d’Etat m’a permis ma réussite pour devenir docteur ingénieur en Télécom.
Il était temps pour moi de rendre cette immense faveur en créant, entre autres entreprises, first TV, un média audiovisuel différent qui offre un nouveau concept à notre public, mais aussi du rêve à de jeunes Tunisiens voulant embrasser la carrière de l’audiovisuel. Pour ce faire, je me suis entouré de partenaires financiers, entrepreneurs tunisiens résidant en France venus du monde de la formation et de l’enseignement supérieur privé ».
« first TV » n’est pas une simple chaîne de télévision, mais aussi une mine de compétences parce qu’elle est également un établissement universitaire d’audiovisuel (couplé avec une école française de grand renom) qui permettra à de jeunes Tunisiens d’acquérir toute la partie théorique de leurs futurs métiers, mais aussi la pratique en s’exerçant quotidiennement sur les outils réels de la télévision, en participant concrètement à ses programmes (devant ou derrière la caméra).
La boite à surprises réserve à ses téléspectateurs l’exclusivité en Tunisie, de la saison 6 du feuilleton Bab El Hara, l’un des dix programmes de télévision les plus regardés au monde ! « first TV » généraliste à vocation féminine s’adressera à tous les tunisiens en arabe tunisien dialectal, offrira des programmes originaux pleins de surprises et accompagnera la femme et son entourage dans les activités de la journée d’une manière non intrusive et décontractée…à regarder sans aucune crainte de provocation.
Les fréquences de first TV : Hotbird : 11623 Mhz verticale Nilesat : 11958 Mhz horizontale.
Par FM