
- société
Les autorités américaines ont annoncé l’enregistrement de deux nouveaux décès à la suite de la tempête qui a frappé une grande partie du pays pendant la période de Noël, ce qui a porté le bilan de cette tempête historique à au moins 61.
Les deux décès ont été enregistrés dans le comté d’Erie, dans l’État de New York, où se trouve Buffalo. Et le responsable du comté, Marc Poloncars, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’au moins 39 personnes y sont mortes, et que le nombre de morts est susceptible d’augmenter.
Il a révélé que quatre des victimes avaient été retrouvées dans des voitures, 11 dans des maisons et 17 à l’extérieur, ajoutant: « Heureusement, il semble que les inondations seront limitées. Il y a une possibilité d’inondations, mais il semble qu’elles ne seront pas graves. . »
Il a déclaré que l’électricité a été rétablie dans toute la province.
Avec de la neige abondante, des vents froids et une baisse soudaine de la température, le mauvais temps a créé un tel chaos que les équipes de secours se sont retrouvées bloquées.
Pernahkah Anda mendengar tentang trik terbaru dalam dunia perjudian? Jangan lewatkan kesempatan untuk menguasai permainan dengan beberapa tips terbaik. Kunjungi [Auto2000 Serang] untuk informasi lebih lanjut tentang [scatter slot] terbaik.