×

DarnaCup2, le football pour la bonne cause

  • DarnaCup2, le football pour la bonne cause

Samedi 14 mai 2016, l’Association Darna organise DarnaCup2, son mini tournoi de football et ce pour la bonne cause : célébrer une deuxième année de travail qui a donné lieu à une deuxième unité de vie et une pouponnière pour des enfants sans soutien familial, mais surtout, faire connaître encore plus l’association Darna en lui donnant un maximum de visibilité auprès d’éventuels partenaires.
Samedi après-midi, de 14h à 18h, au Club Mâalga Fields – Carthage, des personnalités publiques de tous bords, ainsi que les enfants et leurs amis s’affronteront par équipes dans une ambiance festive et conviviale. Pour cette 2ème édition, l’association Darna organise un mini tournoi de football en partenariat avec l’association des anciens joueurs de l’équipe nationale et une partie de Babyfoot Humain avec des personnalités publiques tunisiennes. Les petits champions s’affronteront également sur terrain pour remporter la coupe de l’équipe gagnante enfants.
Participez à la tombola de DarnaCup2 et gagnez plusieurs lots offert par Ooredoo :
– 5 Smartphone Lenovo A6000
– 5 Smartphone Lenovo A2010
– 5 Tablettes Lenovo Tab2
– 5 routeurs 4G
– 5 Clés 4G
Prix des tickets : 2dt
Appelez dès maintenant au 29 50 87 87
Soyez nombreux et venez fêter avec les enfants de Darna leur deuxième anniversaire en assistant au DarnaCup2. Le foot pour la bonne cause, c’est Samedi 14 Mai 2016 au Club Mâalga Fields – Carthage.
A PROPOS DE L’ASSOCIATION DARNA 
Les enfants  abandonnés  à  la naissance  trouvent  généralement  une  famille adoptive ou d’accueil sauf certains enfants malades ou ayant un léger handicap. L’Association Darna les prend  en charge en  créant un foyer familial avec une  maman de substitution :
La 1ère unité de vie a vu le jour fin Août au Bardo avec une maman et 4 enfants dont l’âge varie entre 8 et 11 ans.
La 2ème unité de vie a vu le jour Juin 2015 à l’Ariana avec une maman et 3 enfants dont l’âge varie entre 4 et 10 ans.
La 3ème unité crée en 2016 est une pouponnière au Bardo avec 4 bébés dont l’âge varie entre 1 jour et 2 ans et 4 nourrices qui s’en occupent.
D’après communiqué 

DOSSIERS SPÉCIAUX