
- société
Le ministre du tourisme, M. Mohamed Ali Toumi, a tenu plusieurs réunions avec les responsables des plus importants voyagistes et agences de voyage spécialisés sur le marché allemand et dans plusieurs pays européens.
À cette occasion, le ministre a rencontré Norbert Fiebig, président de l’association des organisateurs de voyages et de tourisme en Allemagne (DRV), en présence d’Ahmed Belhaj, président de l’Union tunisienne des agences de voyage et de tourisme.
Le ministre a également rencontré Thomas Bösl, président de « The Quality Travel Alliance », la plus grande alliance de tourisme et de voyage en Europe, en présence de Dora Milad, présidente de l’Union tunisienne des hôtels, Ahmed Belhaj, président de l’Union tunisienne des agences de voyage et de tourisme, Onur Sonur, directeur exécutif de la société « Coral Travel », Dennis Urbschat, directeur des relations publiques chez « DER Touristik », et Rafik El-Maghrebi, directeur général adjoint de « Vacancia Travel », ainsi qu’une délégation de la compagnie aérienne « Easy Jet » en présence d’Abdel Sattar Boudri, directeur général de « Tunisian Travel Service ».
Ces réunions ont été l’occasion de discuter du développement de la destination tunisienne sur différents marchés européens, ainsi que de prendre connaissance de l’état des réservations pour notre pays cette année et l’année prochaine.
Le ministre a également écouté leurs opinions et leurs suggestions pour augmenter le tourisme entrant en Tunisie et leurs programmes pour doubler le nombre de sièges d’avion au cours de la prochaine période, ainsi que pour promouvoir et commercialiser la destination tunisienne.
Le ministre a souligné l’importance du marché allemand pour le tourisme tunisien, en présentant les développements du secteur touristique dans notre pays qui suivent les changements mondiaux dans le secteur, en particulier après la pandémie de Covid-19.
M. Mohamed Ali Toumi a appelé les organisateurs de voyages à programmer des voyages à travers les différents aéroports tunisiens du nord au sud, pour diversifier l’offre touristique et contribuer à augmenter l’afflux touristique dans ces régions, soulignant les efforts du ministère pour renforcer le rôle de supervision de différentes institutions et régions touristiques afin d’améliorer leur qualité globale.
En marge du salon, le ministre du tourisme a également tenu plusieurs entretiens avec les principaux médias spécialisés dans le secteur touristique en Allemagne et en Europe.
Ingin tahu cara terbaik untuk menguasai permainan? Pelajari tips dan trik jitu untuk mendapatkan lebih banyak kemenangan. Bergabunglah dengan komunitas penggemar [scatter mahjong] di [Le Grand Debat Du Foot] untuk tips lebih lanjut.