- société
Bella Hadid entre dans l’industrie de la beauté avec le lancement de sa nouvelle ligne de parfums-soins, baptisée ‘Ôrəbella. En partenariat avec Celebrands, cette collection révolutionnaire propose des parfums hydratants sans alcool, conçus pour flouter les frontières entre les soins de la peau et les parfums traditionnels.
La technologie biphasée est au cœur de cette innovation. La première phase combine des ingrédients nourrissants tels que le camélia, l’amande et l’huile d’olive pour prendre soin de la peau, tout en assurant une tenue prolongée du parfum. La seconde phase, quant à elle, mélange des notes parfumées et des ingrédients d’aromathérapie pour améliorer l’humeur et l’aura de l’utilisateur. Avant utilisation, il est recommandé d’agiter la formule pour mélanger les deux phases.
La collection comprend trois parfums non genrés, créés par les maisons Firmenich et Robertet : Window2Soul, Salted Muse et Blooming Fire, chacun offrant une expérience olfactive unique. ‘Ôrəbella a été lancée le 2 mai sur Orebella.com et sera disponible aux États-Unis sur Ulta.com à partir du 10 mai, ainsi que dans plus de 1350 magasins Ulta Beauty à partir du 12 mai.