×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

ARVEA Algérie souffle sa première bougie et honore ses honorables Conseillers

  • ARVEA Algérie souffle sa première bougie et honore ses honorables Conseillers

 

Le 11 mars 2022, au prestigieux hôtel Sheraton Club des Pins Resort à Alger s’est tenu la majestueuse soirée de Reconnaissance et de premier anniversaire de ARVEA Algérie.

 

Comme à l’accoutumé, la marque a employé les grands moyens pour manifester toute sa gratitude et reconnaissance à ses Conseillers (distributeurs indépendants).

 

Il s’agit d’une célébration qui se joue à plusieurs, une interaction qui recouvre la manière dont le Manager perçoit les marques de considération qui lui sont portées par ARVEA, ses collègues ou ses clients ainsi que les attentions qu’il porte lui-même aux autres. 

 

Aux environs de 200 personnes ont été conviées pour assister à cet évènement dans les meilleures conditions qui soient.

 

Une ambiance festive régnait dans la plus grande salle de cérémonie de l’hôtel. Un vaste espace ornementé de décoration florale suspendue sobre et classe, de jeux de lumières tamisées et d’un style de voilage épuré digne d’un conte de fée.  

Une piste de danse était spécialement conçue au centre de la salle, ornée du logo ARVEA.

Des tables étaient dressées de part et d’autre de la salle, garnies de différentes sortes de pâtisserie, toutes personnalisées aux couleurs et à l’insigne de la marque ARVEA.

 

Le coup d’envoi était donné par deux brefs propos tenus successivement par M. Habib TLATLI, le Directeur Général de ARVEA Algérie et M. Chihab STAMBOULI en sa qualité de Business Development Manager ARVEA pour souhaiter la bienvenue aux invités et remercier tous les partenaires ayant contribué de près ou de loin à la réussite de ARVEA Algérie.

Simultanément, une vidéo projection était lancée pour revenir sur les plus importantes réalisations de la société durant sa première année d’activité telles que l’édition de son deuxième catalogue passant ainsi de 30 à 53 produits, les ARVEA Building days et les ARVEA Starting events.

 

Afin d’épicer encore davantage la soirée, une tombola était lancée mettant à la disposition des gagnants des lots de merveilleux cadeaux. 

 

La soirée a commencé par un diner savoureux, servi avec soin et gentillesse et accompagné de belles notes de musique, suivi de la partie « Reconnaissance des Managers » et la distribution des trophées.

 

Dans une ambiance débordante d’énergie et d’enthousiasme, le live band « Garage Band » a fait son entrée et a enflammé la soirée en alternant entre musiques occidentale, tunisienne et traditionnelle algérienne.

Deux grandes stars algériennes, Aida OULMOU et Chafik BAHO, se sont succédées sur la scène et ont exalté l’ambiance émotionnelle de la soirée.

 

Un diner succulent et copieux était servi à table jusqu’à l’avènement du moment de la décoration des Managers qui se sont succédés sur scène pour recevoir leur trophée et exprimer leur fierté et enthousiasme.

 

Lors de la deuxième partie de la soirée, on a donné libre cours à la danse et au chant pour profiter pleinement de la célébration du premier anniversaire de ARVEA Algérie.

Vers minuit, le majestueux gâteau d’anniversaire a fait une entrée triomphale dans la salle, sous les applaudissements des invités et l’interprétation de la chanson mythique « Happy birthday to you » par tous les convives.

La soirée s’est poursuivie dans une harmonie sans pareille jusqu’à l’annonce des gagnants de la tombola.

 

ARVEA Algérie était encore une fois l’opportunité qui réunit, qui motive, qui donne l’exemple et qui émerveille. Elle ne cessera de mettre l’Humain au cœur de ses projets et lui donner tous les moyens possibles pour se réaliser et continuer à transmettre cette noble mission aux générations futures.

DOSSIERS SPÉCIAUX