
- société
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a ordonné « l’ouverture d’une enquête immédiate » pour trouver tous les responsables de la dégradation du secteur du transport maritime, à tous les niveaux , selon un communiqué de la présidence de la République.
L’APS a indiqué que lors de sa présidence d’un conseil des ministres, au cours duquel une feuille de route pour le développement de la flotte nationale de transport maritime et aérien de marchandises a été étudiée, le président Tebboune a ordonné « l’ouverture immédiate d’une enquête, pour tenir tous les responsables responsable de la détérioration de ce secteur stratégique, à tous les niveaux et responsabilités.
Il a également ordonné la fusion des deux sociétés nationales, Cnan Med et Cnan Nord, spécialisées dans le transport maritime, en une seule société, avec une révision « radicale » de la structure et de la politique du transport maritime de marchandises, à tous les niveaux, afin de le réhabiliter, et de présenter une nouvelle stratégie de gestion « dans un délai d’un mois ».
Le Président de la République a donné des instructions pour œuvrer par tous les moyens, pour une implantation technique des navires algériens, dans les ports internationaux, en coopération entre les ambassadeurs algériens, dans les pays concernés, et les responsables du secteur des transports, en plus d’ouvrir la voie à l’expertise algérienne spécialisée dans la marine, notamment les jeunes qualifiés dans ce domaine, pour créer des entreprises dans le domaine de la réparation navale.
Apakah Anda sedang mencari strategi baru dalam permainan? Jangan lewatkan kesempatan untuk menguasai permainan dengan beberapa tips terbaik. Jika Anda ingin tahu lebih banyak tentang [scatter hitam], kunjungi [Hoy TV Novelas].