×

A peine sa première apparition dans TPMP .. Meriem Debbagh fait déjà le bad buzz !!!

  • A peine sa première apparition dans TPMP .. Meriem Debbagh fait déjà le bad buzz !!!

Alors que Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP revenaient sur l’actualité médiatique et people de ces dernières 24h, ils ont débattu pendant plusieurs minutes sur le scandale concernant le défilé de mode orchestré par Rihanna.
Lors du débat autour de Rihanna, Meriem Debbagh glisse violemment sur Rihanna : “Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer parce que ça se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la merde”, a-t-elle lancé obligeant Cyril Hanouna de tenter de la recadrer (“alors déjà on peut pas dire ça”). “Son défilé déjà il est catastrophique, la lingerie elle est nulle à chier”, poursuit-elle avant de rappeler que Rihanna est sortie avec un prince saoudien, ce qui selon elle signifie qu’elle aurait du être au courant de la portée de son geste.
Cyril Hanouna, complètement médusé par les paroles de Meriem Debbagh, a eu un léger moment de stupéfaction par rapport à la franchise de la jeune femme. Cependant, il a été obligé d’intervenir rapidement afin d’éviter une éventuelle polémique Le présentateur de TPMP déclare alors: « C’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé. »
L’animateur est allé beaucoup plus loin dans ses propos. « Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer […] c’est ce qu’on veut pas ! », s’est-il écrié d’une voix étranglée par la colère.
Un recadrement qui semble avoir fait mouche puisque Meriem Debbagh a eu très peu la parole jusqu’à la fin de l’émission.

DOSSIERS SPÉCIAUX