×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

L’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammametva accueillir Haifa Wehbe

  • L’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammametva accueillir Haifa Wehbe

L’hôtel TUI Blue Oceana Suites, établissement 5 étoiles situé dans la zone touristique de Jinène El Hammamet, annonce que la star Haifa Wehbe se produira sur la scène du « Seaside »,son restaurant-lounge édifié entre la plage et la piscine de l’hôtel, et ce le 23 juillet 2022 en partenariat avec l’agence Top Events.

« Nous nous félicitons d’accueillir cette artiste de talent au sein de notre établissement ; elle y découvrira toutes les commodités et les services de standing que nous proposons et qui ont fait notre réputation », a commenté Amira Belhaj Ali, directrice de l’hôtel.

De son côté, M. Nabil Messaoud, directeur général de l’agence Top Events, s’est dit réjoui de cet événement : « Nous sommes enchantés de pouvoir offrir à notre clientèle une soirée exceptionnelle avec nos partenaires de l’hôtel Oceana et nous promettons des moments mémorables » a-t-il commenté.

« Seaside »est un espace en plein air,à l’ombre d’une grande pergola,qui est le théâtre, tous les weekends et jours fériés de l’été, d’une animation artistique exceptionnelle élaborée par l’agence événementielle Top Events, partenaire de l’hôtel pour la 3e saison consécutive.

 

 

« Nous renouvelons toute notre confiance à l’égard de Top Events avec qui nous avons établi un partenariat basé sur la complémentarité des compétences qui a permis de développer une offre de prestations qui a donné satisfaction à tous nos clients »,a ajouté à ce propos Mme Belhaj Ali.

 

 

 

Le concept du « Seaside », qui a bénéficié pour cette saison d’une extension de capacité, repose sur un triptyque :un espaceen plein air dans un cadre convivial avec vue sur mer, une cuisine élaborée avec une offre très large en fonction des envies de chacun et un programme d’animation artistique recherché, le tout avec des prestations au niveau du standing de l’hôtel 5*.

 

 

 

L’agence Top Events annonce à ce propos un planning d’événements ayant démarré le 18 juin pour se poursuivre jusqu’au 15 septembre sans discontinuer,défini à la lumière des doléances et des préférencesdes clients et notamment les plus fidèles d’entre-eux.

La nouveauté de la saison portera par ailleurs sur l’organisation de deux spectacles organisés sur la plageface à l’hôtel avec des DJ et artistes locaux et internationaux.

.

DOSSIERS SPÉCIAUX