×

38ème édition de la Foire Internationale du Livre de Tunis: Signature d’une convention de partenariat avec FABA et MICROCRED.

  • 38ème édition de la Foire Internationale du Livre de Tunis: Signature d’une convention de partenariat avec FABA et MICROCRED.

 

 

Dans le cadre des préparatifs de la 38ème édition de la Foire Internationale du Livre de Tunis qui se tiendra du 19 au 28 avril, une convention de partenariat entre l’Établissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques (ENPFMCA), la Fondation ABDELWAHEB BEN AYED (FABA) et MICROCRED a été signée, le jeudi 21 mars 2024, à la Cité de la Culture Chédli Klibi.

Les différents acteurs présents à cette cérémonie ont souligné la voie rationnelle empruntée par Microcred en capitalisant sur les actions menées par la FABA qui s’est fixée pour mission le soutien financier de la création, l’innovation, la recherche et le développement dans des domaines aussi variés que le littéraire, l’art, les sciences et l’entrepreneuriat.

Ils ont rappelé, également, l’utilité d’instaurer des partenariats entre les secteurs public et privé afin de soutenir les créateurs Tunisiens et de faire des expressions culturelles dans notre pays et de son patrimoine riche et varié, un véritable levier du développement durable.

DOSSIERS SPÉCIAUX