Notre cerveau n’est jamais en vacances : le nouveau combat contre la surcharge numérique
- société
Tunis le 27 juin2022.
Après le succès de la 1ère édition, et en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale et celui de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, l’ATUGE organise les 5 & 6 juillet 2022 la 2ème édition du Forum des Métiers et de l’Orientation. Cette édition est axée sur la digitalisation et la durabilité, et se tiendra en format 100% digital pour êtreaccessibleà tous les lycéens de toutes les régions. Au programme :
Le Forum des Métiers et de l’Orientation a pour objectif de :
Pour participer au Forum, découvrir le programme et interagir avec nos panélistes, inscrivez-vous sur notre plateforme:www.atuge.org/fm
Liste des panels proposés :
Métiers à forte employabilité / Métiers de l’Industrie du Futur / Métiers de l’Agriculture et de l’Alimentation / Métiers pour des Bâtiments SMART / Métiers des Sciences Humaines et Sociales/ Métiers du Juridique / Métiers de la Communication, des Médias et du Journalisme / Métiers de la Gestion et du Management / Le Système des Scores / Métiers de la Tech / Métiers du tourisme / Métiers de la Finance et de la comptabilité / Métiers du Marketing et du Digital / Métiers de La Santé / Métiers la Culture et de la Créativité artistique / Les BTS.
Apakah Anda ingin meningkatkan kemampuan bermain? Pelajari tips dan trik jitu untuk mendapatkan lebih banyak kemenangan. Jika Anda ingin tahu lebih banyak tentang [scatter hitam], kunjungi [Hoy TV Novelas].
.