×

Herbae : Le parfum des beautés authentiques

HERBAE par L’OCCITANE est une fragrance verte, fraîche et florale inspirée des herbes sauvages qui poussent au cœur de la Provence. C’est l’expression même  de la nature dans toute son authenticité et sa simplicité.

Le nouveau parfum Herbae par L’OCCITANE puise son inspiration dans la puissance végétale des herbes folles et des fleurs piquantes qui recouvrent la terre provençale. Indomptée, sincère et sans artifices, elle révèle une femme qui, comme elle, inspire la beauté sans jamais la provoquer.

Pour ce nouveau parfum nommé Herbae, L’Occitane a choisi de rendre hommage à l’imperfection au travers des herbes folles.

 

       La nouvelle ligne Herbae de l’Occitne semble  émaner de la beauté indomptable de la nature car elle reprend l’optimisme des herbes spontanées qui poussent au cœur de la Provence.

 

Des notes de tête agrumes et épicées de bergamote et de poivre rose cèdent la place à un cœur intrépide et passionnant dans lequel la rose sauvage rencontre la netteté de la ronce, évoquant les senteurs d’une promenade dans la forêt. Enfin, le parfum s’installe dans une base d’herbe vernale douce, aux notes chaudes et coumarines teintées de miel et accentuées par des nuances boisées et épicées. Ses facettes musquées sont rehaussées d’une touche de musc, conférant à l’ensemble une belle rondeur.

 

C’est la quintessence de la nature dans toute son authenticité

Son flacon est un joyau de liberté magnifié à son sommet par un médaillon gravé. Un nœud en raphia enlace le capot et constitue à lui seul la métaphore d’Herbae par L’OCCITANE : il est naturel, unique, chaque nœud étant noué à la main. La tige verte au sein du flacon est volontairement longue afin que celle-ci se courbe et illustre à la perfection l’herbe folle.

Herbae : Le parfum des beautés authentiques : un floral vert, piquant et fruité

disponible en eaux de parfum de 10, 50 et 90 ml et en produits de bain et corps assortis.

DOSSIERS SPÉCIAUX