×

Découvrez comment consommer du café à la cannelle pour perdre du poids

  • Découvrez comment consommer du café à la cannelle pour perdre du poids

La cannelle dans le café réduit l’inflammation et l’hyperglycémie. Elle augmente aussi la combustion des graisses

 

La diététicienne nutritionniste britannique Nataly Komova a révélé une technique inédite : rajouter de la cannelle dans le café pour brûler des calories. Cela pourrait surprendre mais la présence de la cannelle a de réelles vertus pour votre santé : “La cannelle dans le café réduit l’inflammation et l’hyperglycémie. Elle augmente aussi la combustion des graisses”, avance la diététicienne.

Une astuce simple, efficace et savoureuse ! En effet, comme le souligne Nataly Komova, “la cannelle est un édulcorant naturel avec une saveur forte et fabuleuse”. Ainsi, plus besoin des traditionnels petits carrés de sucre pour ajouter du goût au café, ou d’un peu de miel. Pour profiter des bienfaits de la cannelle dans votre café, il suffira donc d’un fond de cuillère à café.

De plus, “la cannelle a été utilisée avec succès comme traitement d’appoint du diabète de type 2 et des maladies métaboliques en améliorant la gestion de la glycémie”. Autant plus de raisons d’utiliser la cannelle plus souvent. Pleine d’antioxydants, elle ne peut que faire du bien.

DOSSIERS SPÉCIAUX