Le Tour de France féminin aura-t-il enfin la place qu’il mérite dans le calendrier sportif ?
- société
À quelques jours du lancement de l’ouverture de la coupe du monde 2022, nous nous sommes demandés combien coûtaient les billets pour les matchs.
D’abord pour faire l’achat d’un billet vous pouvez le faire sur FIFA.com/tickets et croyez-moi ça va coûter cher. Et bien oui assister à la plus prestigieuse des compétitions qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre vous coûtera beaucoup.
Selon nos dernières informations, les tarifs disponibles sont:
Bien-sûr les prix, indiqués ici en riyals qataris (1 QAR = 0.27 EUR), sont disponibles pendant la phase de vente de dernière minute.
Il y’a 4 catégories de billets . Les places de catégorie 1 sont les plus chères puisqu’elles sont situées dans des zones VIP des stades. La catégorie 4 est réservée quant-à elle aux résidents permanents du Qatar et les deux autres catégories varient en fonction de l’enceinte choisie.
Les places de catégorie 1 par exemple pour la finale au stade de Lusail ont été vendues dans la limite de 6 billets par acheteur, à 1550 euros par personne, quel que soit l’âge.
Pour un match de la phase de groupe, il vous faudra compter entre 70 euros et 200 euros hors frais de réservation, selon les emplacements définis par catégorie.
Malheureusement, les 3 premiers matches de l’équipe de France et les matchs de phase à élimination directe ne sont plus disponibles. Seules quelques places de catégorie 1 sont proposées comme pour certains match de la phase de groupes comme par exemple Tunisie-Australie du 26 Novembre au Al Janoub Stadium.
Pour avoir une chance d’obtenir un billet avant les rencontres, il faut donc croiser les doigts en vérifiant les disponibilités via l’onglet « vérifier la disponibilité en revente » sur chaque match pour pouvoir acheter les billets des personnes qui se sont désistées.
.