×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

J’ADORE PARFUM D’EAU : LA NOUVELLE EAU DE PARFUM SANS ALCOOL DE DIOR

  • J’ADORE PARFUM D’EAU : LA NOUVELLE EAU DE PARFUM SANS ALCOOL DE DIOR

La maison de haute couture française, Dior, propose son nouveau parfum sans alcool : J’adore Parfum d’Eau.

Une formule sans alcool brevetée et exclusive à Dior

Inédit et innovent, comme le laisse sous-entendre le slogan « Flowers, Water That’s It« , la marque s’engage à proposer une nouvelle eau de parfum uniquement composée de fleurs et d’eau.

Ainsi, le nouveau parfum J’adore Parfum d’Eau réinvente la promesse de plaisir que porte J’adore Original depuis sa création en 1999. Pour la rentrée 2022, la Maison Dior lance une technique brevetée, exclusivement développée par leur soin, qui garantit durabilité et intensité à tout moment de la journée et ce sans alcool.

 

Découvrez le plaisir d’un bouquet J’adore réinventé. Empreint de naturalité : le Néroli de Vallauris apporte toute sa fraîcheur au parfum, tandis que les notes solaires du Jasmin Sambac se mêlent aux notes veloutées du Magnolia de Chine. Une véritable ode aux fleurs blanches de J’adore, dans une interprétation fraîche et spontanée.

De plus, les ingrédients de ce nouveau jus renforcent le film protecteur de la peau, la nourrissent par apport de lipides et offrent un confort optimal à l’application.

Le célèbre flacon se réinvente

Le mythique flacon de J’adore en forme d’amphore se réinvente, enrobant son verre d’une douce couche blanche, faisant écho non seulement à la couleur des principales fleurs qui le composent, mais aussi à la pureté du parfum. Cette nouvelle teinte parvient à mettre en valeur l’incroyable couleur dorée de son majestueux bouchon.

 

Le plaisir d’un geste parfum repensé

Toujours représenté par l’actrice Charlize Theron, cette nouvelle édition réinvente complètement son application. En effet, l’alcool présent dans les parfums peut être nocif pour l’épiderme et le cuir chevelu. En l’absence d’alcool, vous pouvez à présent vaporiser généreusement cette fragrance sur votre peau ou vos cheveux dans un geste réinventé : un nuage enveloppant et doux, à répéter à l’envie.

 

Dior s’engage dans une démarche éco-responsable

Ce nouveau produit s’inscrit dans la démarche de développement durable de Dior, qui vise à améliorer l’impact de la Maison sur le climat, les ressources et les déchets. Le carton utilisé dans l’emballage est issu de sources responsables (FSC MIX). Ainsi, l’emballage et le flacon en verre sont recyclables.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX