×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Qui est la plus belle femme de la planète ?

  • Qui est la plus belle femme de la planète ?

Sur base des proportions et de la symétrie du visage, Julian de Silva, chirurgien exerçant à Londres, a établi un classement.

Pour établir ce classement, le docteur londonien a pris en compte la symétrie du visage, des sourcils, des yeux, de la mâchoire, du menton, du nez ou encore des lèvres. Selon ses critères, le visage parfait doit être symétrique. Il estime notamment que la longueur d’une oreille doit égale à la longueur du nez et que la largeur d’un œil doit être similaire à la distance entre les deux yeux.

Il s’est en fait appuyé sur le « Nombre d’Or », une équation mathématique utilisée dans la Grèce antique, et à l’aide d’un logiciel qui a comparé les visages de plusieurs personnalités à la formule mathématique, le Docteur a pu déterminer que la plus belle femme du monde était… Bella Hadid. La mannequin obtient 94,35%. Suivent dans ce classement: Beyonce (92,44%), Amber Heard (91,85%), Ariana Grande (91,81%), Taylor Swift (91,64%).

 

Bella Hadid

 

 

Beyonce

 

 

Amber Heard

 

 

Ariana Grande

 

 

Taylor Swift

 

 

Selon le chirurgien, le plus beau visage féminin du monde sera un mélange entre Kim Kardashian pour les sourcils, Kate Moss pour le front, Scarlett Johansson pour les yeux et Emily Ratajkowski pour les lèvres.

 

Kim Kardashian

 

 

Kate Moss

 

 

Scarlett Johansson

 

 

Emily Ratajkowski

 

DOSSIERS SPÉCIAUX