×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Dior présente son nouveau Dior Homme Sport

  • Dior présente son nouveau Dior Homme Sport

En ce début d’année 2022, Dior présente un nouveau Dior Homme Sport.

La première version de ce parfum est sortie en 2008  comme une version plus fraîche et plus explosive du Dior Homme original. La reformulation de Dior Homme Sport à partir de 2012 l’a rendu plus élégant et poudré, puis a été remplacé en 2017 par des notes  » extrêmement  » fruitées et  » explosives « .

Le nouveau Dior Homme Sport joue avec les thèmes de la fraîcheur et de la sensualité. La fragrance est annoncée comme rayonnante, dotée d’une empreinte inédite et marquante.

Dior Homme Sport 2021

Énergique et élégant, le nouveau Dior Homme Sport combine la luminosité des notes d’agrumes et d’épices avec une touche sensuelle de bois et d’ambre qui ont « le punch d’un uppercut de boxeur ». La composition est immédiatement reconnaissable dès son ouverture, qui est caractérisée par sa fraîcheur citronnée. Pour ce nouveau parfum, François Demachy a choisi d’envelopper cette fraîcheur dans des épices et de la compléter par des notes boisées et de l’encens. L’encens est introduit pour la première fois au cœur de Dior Homme Sport. « Il insuffle une intensité sacrée qui se fond avec les bois et l’ambre, signatures emblématiques de Dior Homme. »

« J’ai repensé la fraîcheur signature de Dior Homme Sport pour qu’elle saisisse comme un uppercut de boxeur. […] C’est une composition résolument nouvelle, revisitée dans une idée d’élégance désinvolte. » – François Demachy

Dior Homme Sport 2021

Tête : bergamote de Reggio de Calabre, citron italien, aldéhydes.
Cœur : poivre rose, élémi
Fond : oliban, notes boisées, ambre

Le verre transparent du flacon est ciselé de lignes épurées et surmonté du bouchon signature de la ligne : un cube noir avec le logo DIOR HOMME. En dessous, les lettres SPORT se détachent dans un rouge vinyle vibrant.

DOSSIERS SPÉCIAUX