×

4 Astuces pour avoir un teint frais à la rentrée !

  • 4 Astuces  pour avoir un teint frais à la rentrée !

Après avoir torturé votre peau entre chlore, eau salée, , autobronzants et autres soins qui ont rythmé votre été, il est temps de reprendre ses rituels beauté  pour retrouver une peau saine  et prête à affronter la nouvelle année

1er pas : un démaquillage méticuleux

Le démaquillage est l’un des grands secrets de beauté,  pour avoir une peau nette et un teint frais, il est essentiel de vous débarrasser chaque soir, des impuretés accumulées au cours de la journée. Choisissez la bonne texture de démaquillant qui s’adapte à  votre type de peau.

2ème   pas : votre crème de jour effet bonne mine

Cette crème vous permettra de parer votre peau d’un hâle doré subtil et naturel tout en prenant soin d’elle

3ème pas  : l’enlumineur, votre arme de tous les jours 

L’enlumineur ajoutera juste ce qu’il faut d’éclat à votre teint pour un effet glowy à souhait. Il vous faudra l’appliquer sur les zones de votre visage où vous souhaitez capter la lumière.
Appliquez légèrement sur vos pommettes, dans les coins internes des yeux, au-dessus et sous l’arcade sourcilière, sur l’arête de votre nez et au-dessus de votre lèvre supérieure au niveau de l’arc de cupidon.

4ème pas  Ne jamais zapper sa crème de nuit

Pour avoir une peau lisse et défroissée le matin, il peut être habile d’utiliser une bonne crème de nuit: Votre crème de nuit fera son travail pendant votre sommeil pour vous donner une  peau lisse et défroissée le matin.  lqlqa crème de nuit  hydrate en profondeur et favorise sa régénération. Au matin, on a la mine plus reposée et le teint plus lumineux naturellement.

DOSSIERS SPÉCIAUX