×

Couleur manucure été : accent sur les tons vifs!!

  • Couleur manucure été : accent sur les tons vifs!!

Couleur manucure été : accent sur les tons vifs et mille et une combinaisons impressionnantes

Les couleurs vives et les « nail art été »  créatifs sont les maîtres mots dans les trends de manucure estivale cette année. Parmi les star de la saison, on trouve surtout le jaune et l’orange. Vous pouvez donc les adopter sans aucune hésitation en mode uni ou en version nail art intriguant. Une autre alternative fantastique consiste à peindre chaque ongle d’une nuance différente de sa couleur préférée. Pas besoin de dire que le jaune, le vert, le rose et le bleu sont un choix très cool pour les journées chaudes ! En premier lieu, on parle surtout des nuances de jaune qui varient du jaune citron pâle au jaune moutarde foncé en passant par les teintes fluo vives. De plus, le jaune est un choix excellent pour ce temps de l’année non seulement car il donne un air ensoleillé à vos mains mais puisqu’il se marie aussi excellemment avec les tenues d’été. Donc, ne manquez pas à oser la manucure jaune le moment d’un barbecue entre amis, d’une fête sur la plage ou toute autre occasion.

Des ongles ensoleillées et joviales

couleur ongles en gel jaune vernis manucure avec dessin pizza vernis de base blanc

 

L’orange est une autre couleur de vernis à ongles très actuelle. On l’associe à la créativité et à la confiance sans qu’elle paraisse agressive. Cependant, il est conseillé de faire attention aux éléments et surtout à la tenue avec laquelle on associe cette manucure. Le mieux serait de laisser le vernis jouer l’accent clé dans votre outfit et de le combiner ainsi avec des vêtements de nuances neutres comme les tons beige, blanc, noir ou pastel. Évitez le rouge ou le rose à moins que vous ne vouliez ressembler à un perroquet. Il y a encore une chose à laquelle vous devez faire attention avec cette couleur de vernis à ongles : elle convient mieux aux personnes à la peau neutre.

Manucure chaude et estivale

Vous n’avez pas envie d’opter pour un vernis à ongles orange ou jaune citron ? Аlors les tons corail pourront s’avérer être une option convenable pour vous. A mi-chemin entre l’orange pastel et le rose pêche, le corail est une solution superbe pour toute jeune femme qui veut être moderne mais sans avoir l’air trop excentrique. Comme pour le vernis à ongles jaune, vous pouvez également expérimenter avec les combinaisons différentes. Essayez par exemple une version chic de la manucure française avec une combinaison de vernis corail et de vernis or brillant ou bien du vernis vert menthe. Le bleu ciel est encore une nuance qui se marie parfaitement avec le corail pour un rendu typiquement saisonnier.

Ongles ombrés en rose pâle

gel nail art rose ongles couleurs effet ombré été 2021 ongles courts tendance rose pâle vernis

 

Une nuance similaire qui sera également très populaire cet été, c’est le rose pêche. En fait, on peut dire que cette couleur d’ongle est déjà devenue un véritable classique de la saison estivale. Il s’agit d’une nuance douce qui flatte tous les tons de peau et qui a l’air féminin et délicat. Ce qui le rend une solution magnifique lorsqu’on veut l’associer à des bijoux en or ou en or rose. Et c’est top durant toute l’année !

Tendance ongles en gel naturels, mais pas du tout ennuyeux

Vous êtes plutôt conservatrice en matière de vernis à ongles et vous n’aimez pas trop expérimenter ? Alors, rien de plus facile que d’opter pour une manucure neutre en beige crème, taupe ou mauve. Bien que ces couleurs soient discrètes et minimalistes (voire ennuyeuses pour certaines), elles restent élégantes et vous permettent de jouer avec les détails. D’ailleurs, même si vous préférez les ongles en tons neutres, vous pouvez toujours expérimenter avec quelques petites décorations ou embellissements.

Une petite touche pailletée pour sublimer ses ongles d’été

Les teintes pastel restent également à la mode cet été et elles sont en effet un excellent choix pour les femmes qui veulent être discrètes. Comme on l’a déjà mentionné ci-haut, toutes les nuances jaunes sont très appréciées cet été. Cela inclut également les tons pastel. La nuance jaune pâle est délicate et très convenable pour les mois chauds : elle nous fait penser véritablement à une limonade froide et rafraîchissante ! Comme toutes les teintes pastel, celle-ci se combine aussi facilement avec d’autres. Bien entendu, il peut s’agir d’autres teintes pastel (rose, bleu ciel, vert ou blanc lait) ou de couleurs plus foncées comme le marron ou même le noir.

Neutre, cela ne veut pas dire ennuyeux !

tendances nail art été 2021 vernis nude couleurs beige rose pâle décoration motifs géométriques

Jacaranda et mûres violettes

Connaissez-vous ces deux couleurs violettes ? À première vue, ces nuances semblent identiques, mais elles ne le sont pas. La première couleur qu’on appelle jakaranda doit son nom à un arbre tropical qui pousse au Mexique et en Amérique du Sud. Il a des fleurs en forme de cloche qui sont d’une nuance mauve. Cette teinte violette est un véritable accroche-regard pour les ongles de l’été 2021 !

La couleur des mûres, quant à elle, est un peu plus foncée et se distingue par des reflets rougeâtres. Bien que l’été soit le moment de l’expérimentation, nous avons aussi besoin de quelque chose de tendre et de moins flashy. Un vernis à ongles en violet mûrier est une excellente variante qui est applicable dans la vie de tous les jours et qui peut être facilement combinée avec différents accessoires dans de nombreuses couleurs. En fait, le violet mûrier est également très populaire dans la mode cette année : vous pouvez trouver des chaussures, des sacs et des vêtements en Mulberry (son nom en anglais) partout et créer votre propre look à la fois féminin et confiant.

Combinez ces couleurs douces pour une manucure d’été parfaite

tendances ongles en gel longs couleurs vernis lavande nuances été manucure

Nuances de bleu

Toutes les variantes du bleu : de la plus pâle et délicate en passant par le bleu cyan jusqu’au bleu turquoise ou bleu ciel plus foncé sont à la mode cet été 2021. Que faire quand on a du mal à décider quelle couleur choisir ? Soyez courageuses et combinez-les tous sans vous fixer de limites ! Vous pouvez être encore plus créative et opter pour une manucure ombrée en  bleu.

Des ongles en bleu aquatique, fantastiques pour l’été

idées ongle en gel été 2021 vernis gel nuances de bleu couleurs tendances manucure

Cette conception gaie où le bleu clair fait la star est encore une variante excellente

 

DOSSIERS SPÉCIAUX