×
  • Bruncher en famille

L’imprimé fleuri, tendance mode de la saison

  • L’imprimé fleuri, tendance mode de la saison

 

L’imprimé floral fait son come-back à chaque printemps-été et compte bien rester l’imprimé printanier et estivale par excellence. Un élément  indispensable de notre garde robequi traverse les époques, l’imprimé fleurie embrasse toutes les couleurs, matières et se décline sous différentes formes.

Blouses, jupes, robes fluides ou en total look, l’imprimé mise sur la force de ses couleurs vives, dans lesquelles ses fleurs étincelantes se dessinent et ne manquent pas de mettre en valeur votre silhouette, mais cela ne veut pas dire que l’on ne le voit dans toutes les collections depuis quelques années maintenant. Certains des défilés de mode de 2021 proposent de très belles idées comment porter l’imprimé floral qui vont complétement changer la façon dont vous percevez ce motif. En s’inspirant par les défilés de prêt-à-porter, vous pouvez changer aussi la façon dont vous porter le motif floral et essayer de nouvelles couleurs et silhouettes.

Les marques Tom Ford, Collina Strada et Rodarte ne sont que quelques marques qui se sont inspirées par les motifs floraux pour créer les nouveaux looks dans leurs collections. Plusieurs maisons de couture ont mélangé des motifs inattendus avec des motifs floraux ou les crées sous forme de papiers peints excentriques et rétro. Le monde floral est passé d’un monde banal à un mode existant et remplis d’innovations.

DOSSIERS SPÉCIAUX