×
  • Bruncher en famille

Tendances 2020 : Le rouge sensuel sur les lèvres est toujours le bon choix

  • Tendances 2020 : Le rouge sensuel sur les lèvres est toujours le bon choix

Dans la saison à venir, nos lèvres changeront de couleur comme le bordeaux, la prune, et même le marron. Les couleurs profondes et expressives des rouges à lèvres, qui jouent un rôle majeur dans le maquillage, ont régné dans les salons de nombreux designers – par exemple Max Mary et Dolce & Gabbana. Les lèvres sombres des modèles harmonisées avec le maquillage des yeux pastel et les sourcils délicats. Ils se sont bien mélangés avec le teint foncé et clair des femmes. Pensez-vous au rouge à lèvres foncé ? C’est un excellent choix pour une occasion spéciale. Il sera superbe en combinaison avec une petite robe noire ou en dentelle qui mettra l’accent sur les avantages féminins. Les lèvres expressives fonctionneront même au quotidien, mais vous devez vous souvenir de la modération – ne mettez pas trop l’accent sur vos yeux ou vos sourcils.
Le rouge à lèvres rouge : synonyme de féminité
Les lèvres de cette couleur vont bien avec la beauté des blondes et des brunes. Le rouge convient à presque toutes les occasions, c’est pourquoi nous sommes très heureux qu’il fasse également chaud pendant la saison printemps-été 2020. Des lèvres rouges étaient présentes aux spectacles, entre autres Moschino ou le duo Dolce & Gabbana. Le rouge sensuel sur les lèvres est toujours un bon choix. À fière allure en combinaison avec un petit noir dans le style d’Audrey Hepburn, des talons de couleur chair et un collier de perles, qui est également revenu à la mode. Vous pouvez en savoir plus sur les bijoux à la mode 2020 ici. Les rouges à lèvres rouges pour le printemps fonctionneront également tous les jours – ils se marieront bien avec la chemise et le jean blancs.
Rouges à lèvres neutres
Le maquillage sans maquillage est une tendance qui se poursuit depuis plusieurs saisons, promue par de nombreuses maisons de couture lors des plus importants défilés printemps-été 2020. Ce message plaira certainement aux amateurs de rouges à lèvres subtils en version nude. Qui convient à une telle teinte ? Les rouges à lèvres neutres pour le printemps ont fière allure quel que soit le type de peau, ils conviennent aux blondes et aux brunes. Cependant, le maquillage romantique pour les lèvres se marie parfaitement avec la peau bronzée. Souligne le bronzage délicat, ajoute un charme de jeune fille et agrandit optiquement les lèvres, et surtout, il fonctionne pour toutes les occasions. C’est pourquoi vous devriez toujours avoir du rouge à lèvres dans la version nude.
Rouge à lèvres tendance 2020: fuchsia et framboise
Le printemps est le moment idéal pour devenir fou de maquillage ! En plus des rouges à lèvres rouges, bordeaux et neutres, les nuances de rose ont régné en maître lors des défilés de mode, qui ne sont plus uniquement associés à la poupée Barbie. Vous vous demandez quel rouge à lèvres choisir au printemps 2020 ? Nous avons particulièrement aimé les lèvres fuchsia qui raviveront toute stylisation et nous rajeuniront pendant plusieurs années. En outre, le fuchsia est un excellent choix pour une occasion spéciale – il se mariera bien avec le blanc, le noir ou le cobalt. Les lèvres roses sont tout aussi belles au quotidien, c’est pourquoi le rouge à lèvres de cette couleur est un incontournable dans une vanité printanière.

DOSSIERS SPÉCIAUX