×
  • Brunch Dominical de Noêl
  • Célébration
  • Un Délectable Repas de Noêl à Emporter
  • First Brunch 2021
  • Play kids

La légendaire chanteuse Cher célèbre ses 74 ans!

  • La légendaire chanteuse Cher célèbre ses 74 ans!

Depuis des décennies, la célèbre diva nous touche droit au coeur avec sa musique! Celle qui a débuté sa carrière avec son mari Sonny Bonno dans le duo Sonny and Cher a exploré plusieurs styles musicaux dans sa longue carrière, en passant par le rock, la pop et le disco! En plus d’avoir vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, la vedette a aussi eu une carrière au cinéma qui lui a permis de remporter de nombreux trophées, dont plusieurs Golden Globes et l’Oscar de la meilleure actrice en 1988.
Diva intemporelle, Cher est une star qui a eu plusieurs vies : chanteuse pop dans les années 60 et 70 puis comédienne oscarisée dans les années 80 avant d’opérer un come-back musical grâce au tube Believe puis d’enchaîner les shows extravagants à Las Vegas. Cherilyn Sarkisian La Pierre, de son vrai nom, quitte l’école et sa famille à l’âge de 16 ans pour s’installer à Hollywood, dans le but de devenir actrice. En novembre 1962, alors qu’elle enchaîne les petits boulots, elle fait la connaissance de Salvatore Bono dit Sonny. Celui-ci travaille pour le producteur Phil Spector qui remarque le joli grain de voix de la toute jeune Cherilyn. Elle enregistre plusieurs morceaux en solo mais c’est en duo avec Sonny qu’elle décroche un tube avec I got you babe en 1965. De la seconde moitié des 60’s jusqu’en 1974, Sonny & Cher, couple à la ville comme à la scène, enchaîne les succès, jusqu’à présenter des shows très populaires aux Etats-Unis.
Sur le plan sentimental, outre son mariage avec Sonny Bono, elle a également épousé le musicien Gregg Allman. Pour le reste, il serait fastidieux de faire la liste de toutes ses conquêtes masculines, mais il est impossible de ne pas citer les grands noms que sont Warren Beatty, Val Kilmer, Tom Cruise ou Eric Clapton. Elle a deux enfants : Chaz Bono et Elijah Blue Allman.

DOSSIERS SPÉCIAUX