×
  • Brunch Dominical de Noêl
  • Célébration
  • Un Délectable Repas de Noêl à Emporter
  • First Brunch 2021
  • Play kids

45 Kilos en moins.. La métamorphose d'Adele n'est pas que physique

  • 45 Kilos en moins..    La métamorphose d'Adele n'est pas que physique

Clavicules apparentes, visage émacié, certains fans doutent même qu’il s’agisse bien d’elle. Mais l’heure n’est pas encore aux jugements et aux critiques. L’affaire Adele démarre réellement le 5 mai dernier. Le jour de son 32ème anniversaire, la chanteuse s’affiche sur Instagram en mini robe noire… et ça met le feu aux poudres. Où est passée la jeune maman aux formes voluptueuses ? La chanteuse semble avoir perdu la moitié de son poids !
Un an après son divorce, Adele affiche une mine rayonnante et une spectaculaire perte de poids , mais la métamorphose d’Adele n’est pas que physique, l’artiste britannique aurait voulu mener une vie plus saine pour mieux gérer son stress. « Dans le passé, le stress de travailler et d’être une maman était intense. Elle voulait trouver un moyen d’équilibrer mieux les choses », a confié un proche de la chanteuse à un magazine américain.
. « Elle a arrêté de fumer, de boire, elle s’est débarrassée du sucre et des aliments transformés », a expliqué Pete Geracimo, qui a travaillé avec elle pour sa tournée de 2016 à 2017. « Elle fait des choix plus sains de nourriture et s’entraîne régulièrement ».
Sur Instagram, son coach a tenu à faire taire les mauvaises langues en détaillant précisément le parcours de son amie. «Il est décourageant de lire des commentaires négatifs et des accusations phobiques mettant en doute l’authenticité de sa perte de poids incroyable. Au cours de mon expérience personnelle qui m’a amené à travailler avec elle à travers de nombreux hauts et bas, elle a toujours marché au rythme de son propre tambour selon ses propres conditions. (…) Quand Adele et moi avons commencé notre voyage ensemble, il ne s’agissait jamais de devenir super maigre. Il s’agissait de la remettre en bonne santé. Surtout après sa grossesse et sa chirurgie

DOSSIERS SPÉCIAUX