×
  • Bruncher en famille

Dangereusement amaigrie..Céline Dion avoue tout sur sa maladie!

  • Dangereusement amaigrie..Céline  Dion avoue tout sur sa maladie!

Depuis plusieurs années, la chanteuse québécoise est livrée à elle-même, alors qu’elle n’avait jamais vécu sa vie de star sans son époux.
Toutefois, cela fait un petit moment que les fans de Céline Dion s’interrogent sur sa santé. En effet, son apparence a beaucoup changé, et elle apparaît très souvent dangereusement amaigrie.
À chacune de ses apparitions, le débat est relancé sur les réseaux sociaux, est-ce que la chanteuse est malade ?
La chanteuse a beau jouer avec les vêtements et les accessoires extravagants pour tenter de noyer le poisson, ses fans ont des yeux de lynx, et n’arrêtent plus de s’inquiéter. Ce qui semblait n’être au début qu’une simple perte de poids, paraît très rapidement beaucoup plus grave que cela.
Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, cette dernière a donc décidé de révéler la vérité, et a avoué à ses abonnés qu’elle souffrait d’une dégénérescence maculaire très handicapante. En quelques mots, elle explique qu’il s’agit d’une maladie de la rétine, qui peut être amenée à apparaître autour de la cinquantaine, et qui altère considérablement la vue du malade. Dans son cas, même si sa perte de vision est progressive, les dégâts sont irréversibles et les traitements ne peuvent que ralentir l’évolution du trouble.
Malgré les nombreuses questions de ses fans, Céline Dion n’est pas rentrée dans le détail en ce qui concerne cette maladie, et notamment à propos des raisons qui auraient pu conduire à son développement

DOSSIERS SPÉCIAUX