×
  • Bruncher en famille

KENDJI GIRAC OFFRE UN CONCERT EN PLEIN CONFINEMENT !

  • KENDJI GIRAC OFFRE UN CONCERT EN PLEIN CONFINEMENT !

Le coronavirus fait des ravages dans le monde entier, obligeant tout le monde à se terrer chez soi, pour se protéger. En ces tristes jours marqués par le virus Covid-19, les personnes s’occupent comme ils peuvent pour échapper à l’ennui, à l’oisiveté, surtout de par les réseaux sociaux comme Instagram. Ce dernier enregistre ces derniers jours, de nombreux live à forte audience, surtout avec les célébrités.
Ces dernières utilisent leur communauté pour faire passer des messages de soutien, de sensibilisation ou pour passer du temps avec leurs milliers de fans. Dernièrement, c’est le jeune adulé musicien Kendji Girac qui s’est démarqué en faisant un direct avec ses 1,6 millions d’abonnés.
Le sourire toujours aux lèvres, Kendji Girac est très actif sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram où il a 633 publications où il est sous le pseudonyme Kendjiofficiel, il comptabilise une communauté de 1,6 millions d’abonnés qui le suivent chaque jour. Il est d’ailleurs connu pour être très engagé dans les causes sociales. Pour véhiculer ses messages, il utilise son art qu’est la musique. À l’instar de beaucoup d’autres artistes, il communique avec sa communauté à travers les directs Instagram. Pour détendre ses milliers de fans, en ces périodes difficiles, il leur a offert un mini concert sur son compte Instagram.
Ce vendredi, 10 avril, il a posté une vidéo qui a fait sensation. Posé dans une voiture, son éternelle guitare à la main, lunettes de soleil aux yeux, Kendji a régalé ses abonnés avec une petite improvisation. Avec sa voix mélodieuse, aux accents chantants rappelant son origine catalane, il a séduit comme d’habitude ses nombreux fans, leur procurant un bonheur immense, grâce à sa chanson. Ces derniers ont manifesté leur contentement en se déchaînant dans les commentaires, réitérant leur admiration pour lui. La vidéo a par ailleurs, desservi 52 000 vues en même pas quatre heures.
Ayant titré sa vidéo » Un peu de musique ça fait du bien. Envoyez-moi en story vos moments de musique en famille les amis « , avec le hashtag #restonscheznous, il exhorte sa communauté à rester chez eux et à ne pas se laisser aller. Il leur donne ainsi une motivation afin qu’ils ne se laissent pas abattre par les périodes dures et qu’ils puissent se détendre.

DOSSIERS SPÉCIAUX