×
  • Bruncher en famille

Les séries à (re)voir pendant le confinement

  • Les  séries à (re)voir pendant le confinement

En cette période de confinement, regarder la télé est un bon moyen de se changer les idées, à condition de trouver de bons contenus. En matière de séries TV, le choix est devenu de plus en plus vaste, Chaque jour, « Femmes Maghrébines » vous propose un des films et séries préférés du moment, où les rôles de femmes sont à l’honneur. Entre classiques et nouveautés, il y en a pour tous les goûts.
« Les demoiselles du téléphone » (série)
Il s’agit de la première série originale Netflix qui est produite en Espagne. L’intrigue mêle l’histoire de ces quatre femmes, qui se battent, chacune à leur manière pour le droit des femmes et pour leur indépendance.
Cette série dramatique sociale aborde le quotidien et les horizons divergents de quatre jeunes femmes, qui sont cantonnées à trois rôles : épouse, ménagère et mère. En 1928 à Madrid, elles s’installent dans la capitale espagnole pour travailler en tant que standardistes pour la Compagnie Nationale du Téléphone. Malgré leurs quêtes de liberté elles sont toujours liées à leur famille, leur couple ou leurs souvenirs.

DOSSIERS SPÉCIAUX